Rémi Dupuy, vice-champion de France de moto

Ça y est, le Titi nous a ramené la coupe !

Et oui, le petit DUPUY, enfant de Puylausic, a amené avec lui partout en France les couleurs gersoises, il s'est déplacé à droite et à gauche pour disputer 13 courses au total. On peut être fier de lui car Rémi a réussi à ramener un sacré titre, à seulement 20 ans, il est vice-champion de France dans la catégorie VMA Evolution !! Au bras de son bolide, une Honda VFR 400 NC30, Rémi est monté 12 fois sur le podium, de quoi pouvoir être fier de lui !

Certains penseront que c'est grâce au papa qui est fan de moto, d'autres énumérerons le fameux dicton « élevé en plein air, élevé en plein Gers ! » Lui dira simplement qu'il a tout fait pour s'éclater, sans oublier la compétition et l'envie de tout donner. Beaucoup de personnes qui sont allées le voir l'applaudissent pour sa simplicité et son sourire avec tout le monde mais aussi pour sa folie qu'il a dans son pilotage !

Il faut savoir qu'il ne déplace jamais seul : papa est là pour le soutenir et faire de la mécanique, maman est là pour cuisiner, préparer ses petits habits et prendre les photos, et sa sœur Soso est là pour stresser à sa place et verser sa petite larme avant chaque départ !

Nous félicitons aussi Didier, qui fait le championnat avec lui. Il ne le laisse tomber dans aucune des occasions ! Il a fini 11ième au championnat sur 55 pilotes inscrits !

La dernière phrase que nous pourrons affirmer c’est : « Eh oui, l’élève a dépassé le maître ! »

 

Félicitations à eux et bon courage pour l’année prochaine !

Sophie Dupuy.

Écrire commentaire

Commentaires: 0